Speed Rabbit Pizza

Speed Rabbit Pizza est une société anonyme française créée en 1991, dont l'activité est la livraison de pizzas à domicile.



Catégories :

Chaîne de restauration rapide française - Chaîne de restauration rapide - Entreprise de restauration

Speed Rabbit Pizza est une société anonyme française créée en 1991, dont l'activité est la livraison de pizzas à domicile.

Elle est née en pleine période particulièrement influencée par les tendances et modes venues des États-Unis, dont celle de la consommation de pizzas. C'est naturellement que la marque Speed Rabbit Pizza s'inspire alors des années rock'n'roll et des fameux Cabs new-yorkais : le damier noir et blanc, la couleur jaune dominante et évidemment le taxi emblématique. Le logo et la marque reprennent le lapin, symbole de la vitesse.

Le concept s'est ainsi fondé sur la livraison rapide ainsi qu'à domicile de pizzas dites «pan pizzas» : la pâte est disposée dans un moule pour y être copieusement garnie puis cuite dans un four convoyeur. À l'époque, Speed Rabbit Pizza introduit un principe inédit en France : proposer en vente à emporter une pizza offerte pour une pizza acquise 7 jours sur 7.

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Speed_Rabbit_Pizza.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 18/11/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu