Scores

Scores est une chaîne de restaurants canadienne basée essentiellement au Québec et spécialisée dans la cuisine de style rôtisserie.



Catégories :

Entreprise québécoise - Entreprise québécoise de restauration - Entreprise de restauration canadienne - Entreprise de restauration par pays - Entreprise de restauration - Entreprise du Nouveau-Brunswick - Entreprise fondée en 1995 - Restaurant au Canada

Logo de Scores

Logo de Scores Restaurants Inc. (Imvescor Inc. )
Création 1995
Forme juridique Compagnie
Siège social Canada, Laval, Québec (franchiseur)
Canada. Moncton, New-Brunswick
Direction
Actionnaires General Financial Corporation
Activité (s) Restauration
Produit (s)
Société mère General Financial Corporation
Site Web www. scores. ca
Principaux concurrents
St-Hubert, PFK, Le Roi du Coq Rôti, le Coq Rôti

Scores est une chaîne de restaurants canadienne basée essentiellement au Québec et spécialisée dans la cuisine de style rôtisserie. La chaîne comptait en mars 2009, 41 établissements, dont 38 dans l'unique province de Québec et 3 en Ontario. Les Restaurants Scores font partie de la compagnie néo-brunswickoise Imvescor Inc., qui gère entre autres les bannières Pizza Delight, Mikes et Bâton Rouge. La chaîne est en pleine expansion et compte ouvrir plusieurs autres succursales au Québec et dans le grand Toronto.

Menu

Scores est un rôtisseur spécialisé dans la préparation de plats variés : entrées de toutes sortes, Poulet rôti et pané, côtes levées, grillades) tels les steaks et les brochettes de poulet, sandwichs, salades garnies et fajitas. Scores s'est vu consacré aussi pour son bar à salade, fruits ainsi qu'à soupes qui est offert gratuitement à l'achat d'un repas de rôtisserie ou avec un léger supplément à l'achat d'un autre plat.

Sources

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Scores.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 18/11/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu