Maison de Marc Veyrat

La Maison de Marc Veyrat est un restaurant gastronomique, classé trois étoiles au Guide Michelin, qui fut créé en 1992. Le créateur et chef de cet établissement est Marc Veyrat.



Catégories :

Restaurant en France - Entreprise française de restauration - Entreprise de restauration par pays - Entreprise de restauration - Cuisine savoyarde - Économie de la Haute-Savoie - Maison de personnalité

Restaurant Marc Veyrat 000.jpg

La Maison de Marc Veyrat (ou L'Auberge de l'Eridan) est un restaurant gastronomique, classé trois étoiles au Guide Michelin, qui fut créé en 1992. Le créateur et chef de cet établissement est Marc Veyrat.

Ce restaurant est établi au 13, vieille route des Pensières 74290 Veyrier-du-Lac et il peut recevoir 60 couverts.

Le lieux

Concernant l'aspect extérieur, le restaurant prend place au sein d'une villa de couleur bleue ainsi qu'aux huisseries blanches. Celle-ci date du début du siècle et fut une ancienne demeure de villégiature au bord du Lac d'Annecy. Elle possède une grande terrasse débouchant sur une vue dégagée et panoramique, ainsi qu'un jardin.

La cuisine

Article détaillé : Marc Veyrat.

La cuisine que propose ce restaurant est celle qu'affectionne Marc Veyrat, une cuisine basée sur un terroir et des ingrédients locaux tels que des herbes, des racines, des fleurs sauvages...

A savoir

Voir aussi

Lien

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_de_Marc_Veyrat.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 18/11/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu