La Cage aux Sports

La Cage aux Sports est un resto-bar sportif axé sur le concept «Sport, Gang, Fun», implantée à la grandeur du Québec comptant 49 établissements, lesquels accueillent chaque année près de sept millions de consommateurs.



Catégories :

Entreprise québécoise de restauration - Entreprise de restauration canadienne - Entreprise de restauration par pays - Entreprise de restauration - Entreprise québécoise - Entreprise fondée en 1984 - Entreprise du secteur sportif

Logo-cage.jpg

Logo de La Cage aux Sports (Groupe Sportscene Inc. )
Création 15 septembre 1983 (1984 pour le début des opérations)
Fondateur (s)
Forme juridique Compagnie avec APE
Action TSX Croiss. SPS. A
Siège social Canada Canada Boucherville, Québec
Direction
Activité (s)
Produit (s)
Effectif 2 300 (2008)
Site Web www. cage. ca
Capitalisation 4 205 343 actions Catégorie «A» (2008)
Chiffre d'affaires Augmentation 73, 6 millions CAD (2007) [1]
Résultat net Augmentation 4, 9 millions CAD (2007) [1]
Cage aux sports

La Cage aux Sports est un resto-bar sportif axé sur le concept «Sport, Gang, Fun», implantée à la grandeur du Québec comptant 49 établissements, lesquels accueillent chaque année près de sept millions de consommateurs. La Cage se démarque avec son ambiance invraisemblable lors des événements sportifs de toute sorte tels que le hockey des Canadiens de Montréal, les combats de Lucian Bute, des autres boxeurs de l'équipe InterBox en plus grands événements de boxe internationaux. La Cage diffuse aussi des événements UFC et Affliction, du football, du soccer et bien d'autres.

Menu

Son menu est assez varié. On y sert entre autres des steaks, du poulet, des hamburgers, des côtes-levées, des salades, des fajitas, des pâtes et de nombreuses entrées dont surtout des ailes de poulet et des nachos. Le maïs soufflé est offert gratuitement aux clients qui n'ont qu'à se servir eux-mêmes. On les incite ainsi à commander de quoi boire pour étancher leur soif.

Liste des 49 établissements

Notes et références


Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cage_aux_Sports.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 18/11/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu