In-N-Out Burger

In-N-Out Burger est une chaine de restauration rapide américaine, fondée en 1948 aux États-Unis par Harry et Esther Snyder, dont les menus se définissent par leur extrême simplicité : frites et cheeseburgers.



Catégories :

Chaîne de restauration rapide américaine - Chaîne de restauration rapide - Entreprise de restauration - Entreprise fondée en 1948 - Entreprise ayant son siège en Californie

In-N-Out.jpg
2008-0614-In-N-Out-burgsfries.jpg

In-N-Out Burger est une chaine de restauration rapide américaine, fondée en 1948 aux États-Unis par Harry et Esther Snyder, dont les menus se définissent par leur extrême simplicité : frites et cheeseburgers.

Depuis 1984, une fondation du même nom a été créée afin d'aider les enfants victimes d'abus de tout type.

Le siège de la société comme de la fondation est localisé à Irvine, en Californie.

L'une des plus anciennes chaine de burgers aux Etats-Unis, elle compte une cinquantaine de restaurants sur la cote Ouest des États-Unis. Proposant des burgers de première qualité, elle propose aussi des frites respectant les traditions dont les pommes de terre sont coupées entières à la vue du client passant commande au comptoir.

In N Out propose aussi un service non indiqué au menu, mais bien connu des consommateur les plus assidus de la marque. Au moment de passer commande, demander vos frites " Animal Style ", elles vous seront servies accompagnées d'une sauce rustique et de fromage. Mais le plus " sauvage " des burgers proposés se fait sur commande, demander au comptoir un burger de votre choix en mentionnant "3 by 3"; "4 by 4"; ou même "7 by 7", si cela vous chante, votre burger se composera ainsi de 7 steaks et de 7 tranches de fromage.

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/In-N-Out_Burger.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 18/11/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu