Cora

Chez Cora est une chaîne de restauration rapide qui se spécialise dans les déjeuners mais qui sert aussi des repas de midi.



Catégories :

Entreprise québécoise de restauration - Entreprise de restauration canadienne - Entreprise de restauration par pays - Entreprise de restauration - Restauration rapide - Type de restaurant - Restaurant - Entreprise fondée en 1987

Chez Cora
Importez le logo de cette entreprise
Création 1987
Fondateur (s) Cora Mussely Tsouflidou
Siège social Sainte-Thérèse
Québec Québec
Activité (s) Restauration rapide
Produit (s) Déjeuners
Site Web www. chezcora. com

Chez Cora est une chaîne de restauration rapide qui se spécialise dans les déjeuners mais qui sert aussi des repas de midi. La bannière regroupe plus de 90 restaurants au Québec et dans d'autres provinces canadiennes.

La chaîne a été fondée en mai 1987 par Cora Mussely Tsouflidou, une femme de Caplan, en Gaspésie. Après l'ouverture d'un premier restaurant à ville Saint-Laurent, la propriétaire en ouvre sept autres dans la région de Montréal dans les cinq années suivantes. À compter de 1993, elle étend ensuite ses activités à la totalité du Québec par le biais d'ententes de franchisage.

Voir aussi

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Cora_(cha%C3%AEne_de_restaurants).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 18/11/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu